Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
wd-compagniebalm.over-blog.com

So'Lyon Mutuelle : une mutuelle pas fiable du tout

28 Mars 2018 , Rédigé par Arthuro

Je vous déconseille de prendre une assurance santé chez cette entreprise : So'Lyon Mutuelle.

Les délais sont très souvent longs que ce soit les remboursements, les réponses aux diverses questions ou les demandes de prise en charge.

Pour eux, 15 jours de délais c'est rapide !!!

Ils ne respectent pas leurs accords de prise ne charge.

Les devis de soins sont acceptés puis refusés une fois les soins engagés !!!

Le service de relation client manque de respect aux assurés en repoussant sans arrêt les réponses aux questions ou en assurant de faire le nécessaire sans pour autant le réaliser par la suite.

Les demandes de changement de formule ne sont pas respectés, il faut les recontacter de nombreuses fois.

So'Lyon Mutuelle est une ancienne mutuelle hospitalière et leurs finances ne sont pas au beau fixe : probablement du à une mauvaise gestion ...

Cette mutuelle était obligatoire pour le personnel hospitalier de Lyon pendant des années et le changement a engendré des pressions sur la rentabilité.

Du coup, le personnel de So'Lyon Mutuelle doit avoir une forme de pression pour ne pas rembourser correctement les assurés.

Passez donc votre chemin si vous les croisez !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est pareil pour moi ...<br /> Ils ne sont pas sérieux et beaucoup d'erreurs sont commises dans les procédures ! <br /> J'ai pas fait long feu chez eux
Répondre
A
J'ai eu beaucoup de souci avec cette mutuelle, je la déconseille également
Répondre
C
Tout à fait d'accord avec vous, memes ennuis avec cette mutuelle
Répondre