Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
wd-compagniebalm.over-blog.com

un scandale

5 Avril 2019 , Rédigé par Arthuro

Le drame s’était déroulé en septembre 2017 à Civrieux-d’Azergues.

 

 

Alors qu’il se rendait à moto à son travail sur la RD30E, un boulanger de Chazay-d’Azergues avait été percuté vers 2h30 par une voiture qui lui avait refusé la priorité. Un violent choc qui avait projeté le top-case du deux-roues à 40 mètres de l’impact.

 

Le conducteur du véhicule impliqué, accompagné par un ami, avait pris la fuite, laissant la victime grièvement blessée sur la chausée. Et pour cause, il était ivre au moment des faits. La victime, mariée et père de famille, avait finalement rendu l’âme quelques jours plus tard.

 

Le chauffard, âgé d’une vingtaine d’années, était jugé devant le tribunal correctionnel de Lyon ce début de semaine. Ce dernier a fait preuve de beaucoup d’amnésie mais peu d’excuses. Il a écopé de 3 ans de prison dont 18 mois avec sursis ainsi qu’une mise à l’épreuve de deux ans. Enfin, son permis lui a été retiré.

 

 

 

 

18 mois de prison ferme pour avoir tué un homme !!

 

la justice est une vaste bouffonnerie 

 

 

L'accident s'était produit dans la nuit de samedi à dimanche.

Le motard renversé par une voiture à la limite de Civrieux-d'Azergues et Chazay-d'Azergues n'a pas survécu à ses graves blessures. Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, vers 2 h 30 du matin, ce boulanger circulait sur la RD30E pour se rendre à son travail à l'enseigne "Au bon pain du coin".

A la sortie de Civrieux, dans la ligne droite en direction de Chazay, il avait été violemment heurté par un véhicule sortant d'un chemin et s'engageant sur la départementale.

UN DÉLIT DE FUITE ?

Selon nos informations, le conducteur de la voiture aurait poursuivi sa route. Des témoins, automobilistes de passage, auraient aperçu le deux roues et le motard à terre et prévenu les secours.

Quelques instants plus tard, des jeunes auraient appelé les pompiers, simulant un accident sur la commune de Chasselay. Toujours selon nos informations, les déclarations de l'un d'eux auraient permis d'établir un lien avec l'accident de Civireux.

Evacué vers l'hôpital Edouard-Herriot dans un état particulièrement sérieux, le motard est décédé mercredi.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article